Phil est un comique !

phil-shiller-sd

Lorsque Phil Shiller déclare à propos du port des cartes SD que “c’est un port encombrant et que la carte qui dépasse du Mac peut être un problème”, je lui ferai juste remarquer que les cartes SD ne dépassent pas des APN et que la carte SD n’est introduite dans son lecteur que le temps du transfert des photos et vidéos quelle contient, c’est-à-dire quelques minutes. Lorsqu’il déclare que de plus en plus d’APN proposent une liaison sans fil, très pratique selon lui, a-t-il déjà essayé de transférer des vidéos d’un Giga ou plus, ainsi que des fichiers RAW de cette façon ! Il nous dit qu’il y a aussi d’excellents lecteurs externes que nous pourrons brancher sur un port USB-C, un truc de plus à trimballer.
Quant à son regret de ne pas être compatible avec les cartes compact flash de moins en moins utilisées, il préfère tout supprimer, c’est effectivement la bonne solution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>